French Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Peptic
Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2018

Candidature Admin-Test Empty Candidature Admin-Test

Lun 24 Sep - 1:13
. Présentation IRL : Je m'appelle Christopher je suis Québecois j'aime la poutine CS:GO Gmod et autre jeux PC. J'adore aussi jouer dehors et faire du 4 roues.

II. Présentation Steam : SteamID: STEAM_0:0:134193036 J'ai 240h de jeux sur Gmod je joue souvent a Gmod.

III. Présentation In Game : Je joue sur votre serveur depuis a peut près 3 jour je n'est aucune Sanction et aucun admin ne ma déjà averti sur ma facon de jouer. Histoire de mon personnage : Philippe Turquoi Jeune millionaire qui est chefs d'un entreprise. Quand il était plus jeune sont plus grand rêve étais d'être Policier mais son rêve a été détruit par un policier qui a tiré sur sa mère. Depuis ce jour Philippe c'est toujours dit de vengée sa mère en poursuivant en justice ce Policier.

IV. Expérience(s) dans la modération : J'ai beaucoup appris la modération sur le serveur ToxicGaming qui est devenue après le temps un des serveur le moin roleplay du monde. J'ai aussi beaucoup apris sur le serveur Montréal Roleplay Dont j'ai pu etre admin pendant 3 jours et pour finir j'ai été SuperAdmin sur un serveur de débutant fermé pour manque de budget.

V. Vos Motivations : Aider les joueurs a avoirs un experience Roleplay de fou. Aussi pour que le serveur reste intact quand des Vermines comme des Freekiller viennes salir le Roleplay.

VI. Qualités et défauts : Qualité: Gentil, A L'écoute et très patient. Défaut: Perfectioniste.

VII. Horaires de connexions : Heure du Québec. Tout les jours de la semaine de 4h pm a 7h:30 pm 1 semaine sur 2 Samedi et Dimanche de 7h30 am a 7:30 pm.

VIII. Autre chose à dire ? J'ai 14 ans et une voix peut virile mais s'il vous plaît pouvez-vous faire une exception. ? J'ai un très bon micro.



Christopher ( Philippe Turquoi ) Discord: PepticDevotee5#3633


Greg Auriz
Greg Auriz
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2018
Localisation : Sud-Ouest
https://frenchroleplayy.forumactif.com

Candidature Admin-Test Empty Re: Candidature Admin-Test

Lun 1 Oct - 20:15
En cours d'éxamination, tu aura une réponse prochainement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum