French Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
avatar
[FR] Night The Gamers
Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2018

Candidature Modérateur ou Administrateur Empty Candidature Modérateur ou Administrateur

Mar 9 Oct - 17:02
PS : Je n'est pas suivi le modèle demander car je m'en suis rendu compte
seulement après qu'il fallait suivre un modèle mais il y a quand même toute
les information nécessaire pour un recrutement car il y a quasiment toute
les information demander.
Bonne lecture Smile

Informations ?

Pseudo Steam :
[FR] Night The Gamers

Steam ID (ICI) :
STEAM_0:1:76561198330410515

Nom RôlePlay :
Theo Night

Âge :
13ans

Passions :
Informatique et Jeux vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Fortnite, SOS et tout type de jeu.

Avez-vous un microphone ? :
oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :
oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
4ans et demi environs et j'ai 410 heure de jeu sur Gmod.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :
5h environs mais je compte bien y jouer le plus possible pour agrandir ce chiffre et le
transformé en 24h minimum.

Disponibilités :
Très souvent Sauf pendant les grandes vacances et quelque vacance. Sinon, vous pouvez
me contacter



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Exil RP superadmin, Chococati Admin ( c'est serveur ne sont plus en ligne) et quelque autre
que je ne pourrai plus cité.

Illustrez votre maturité :
J'aime bien faire des blague, déplacer de temps en temps, je suis jeune mais asser mature quand
meme je suis serieux quand il le faut. je suis quelqun d'asser cool et souvent relax sans prise
de tete, je mange souvent en jouant ^^. Je peut être extremement chiant avec les joueur nuisant
au regle du serveur pour pouvoir leur faire comprendre et ma voix est un petit peu aigue et donc
Des personnes peuvent croires que je suis jeune et peuvent se foutre de moi mais je ne me laisse
pas faire aussi facilement. De tant en tant, je blague un peu avec les policier mais rien de bien
grave.

Présentez votre personnage RôlePlay :
Je suis principalement mafieu j'ai 21 ans et je m'appelle Théo Night, je travaille beaucoup dans
l'illegal et essaye toujours d'avoir plus de tune possible. j'ésaye de défoncer la police ci possible et
faire des scene rp ci possible et Printe un max et j'aime bien les disco et les arme de point ou
sniper.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
Course poursuite : Nous insultont la police, il nous suive pour nous arreté et ensuite nous decendont
et essayons de les tuer et reprenons la fuite juste apres pour revenir a la plaque, continuer nos
printer tout en essayant de buter les flic qui sont a nos porte.

Vos motivations (5 lignes minimum) :
J'aime bien ce serveur, il est vraiment cool et peu devenir un grand serveur Gmod et j'aimerais être
dans le staff de ce serveur pour pouvoir assister à ca et je voudrai acceuillir les nouveaux arrivant
et leur faire découvrir a quels point ce serveur peut être génial et ne pas leur faire regretté leur
choix d'être venu sur ce serveur. j'aimerais aidez a amélioré ce serveur ci possible afin de le
rendre mieux de ce qu'il les deja et j'aimerais bannir les kikou trolleur qui vienne détruire ce
serveur.
PS : Le serveur ne lag pas ce qui est un point positif et ajouté la drogue pour pouvoir se faire plus
de tune ci possible comme la meth.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :
De l'administration et de la discsipline. vu que je peu souvent me co des que possible, je pouraient
ban les troller, porpskiller ... en gros, tout ceux qui nuise au serveur et pouvoir amélioré le serveur.
Je peu aussi aidez les joueur en difficulter et prendre les ticket quand personne n'est sur le serveur.
Et pour finir, "exterminer" les joueur nuisible pour le serveur et insultant envers les autre joueurs ou staffs.


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :
Car le serveur est simpa et de même pour le staff qui est tres cool et le serveur peut probablement
devenir connu et donc plus de troller viendrons et j'aimerais les bannir avec le serveur pour amélioré
ce serveur qui a du potentiels et les metier sont bien et nous galerons un peu pour avoir beaucoup d'argent.
Il n'y a pas d'autre serveur qui propose des bitcoin, nous pouvons nous faire de l'argent grace au bitcoin ce
qui n'y a pas sur d'autre serveur et donc ce serveur est totalement different des autre, il est Original.

Pourquoi vous et pas un autre ? :
Tout simplement car j'ai accrocher a ce serveur qui a un gros potentiels.
j'aime bien ce server et moi car je suis asser compétant, sympathique avec les joueur
et c'est gerer le serveur en cas de besoin.

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Je suis simpathique, cool avec les joueur mais s'est sanctionné quand il le faut et c'est jouer RP

Défaut(s) : Je fait du HRP Vocal de temps en temps (je peux éviter de le faire, vous inquietter pas) et parfois
joue pas asser RP mais cela arrive rarement.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
j'accepte ces regles.


Merci d'avoir lu ma candidature, Bonne soirée Very Happy

Merci de votre compréhansion
Theo Night
avatar
Peptic
Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2018

Candidature Modérateur ou Administrateur Empty RE: Candidature Modérateur ou Administrateur

Mer 10 Oct - 0:19
Tu as une très belle candidature, elle est soignée et très intéressante à lire. Mais pour l'instant je suis NEUTRE sur ta candidature. Car:

Points Positifs: Points négatifs:
Tu es Roleplay. Tu es jeune.
Tu es Gentils. Tu n'as pas beaucoup d'heures sur le serveur.



Je ne serais Dire si je suis POUR ou CONTRE. Alors j'attend l'Avis de mes collègues du Staff pour ta Candidature.


Cordialement Philippe Turquoi (Peptic) Admin.



avatar
[FR] Night The Gamers
Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2018

Candidature Modérateur ou Administrateur Empty Re: Candidature Modérateur ou Administrateur

Mer 10 Oct - 8:43
Pour l’es heure de jeu, je compte bien les augmenter
avatar
[FR] Night The Gamers
Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2018

Candidature Modérateur ou Administrateur Empty Re: Candidature Modérateur ou Administrateur

Mer 10 Oct - 23:54
Mon temps de jeu sur le serveur est passé à environ 15h et bientôt 24h qui ne vont pas tarder à arriver
Antoine Jean (William)
Antoine Jean (William)
Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 21
Localisation : Québec(Sherbrook)

Candidature Modérateur ou Administrateur Empty Re: Candidature Modérateur ou Administrateur

Sam 13 Oct - 2:54
Bonjours,
Points positifs: candidature propre, bon RP, Gentil, pas beaucoup erreur.
Points négatif: Trop jeune, quelques erreurs
Je suisNEUTREparce que tu est trop jeune

j'attend l'Avis de mes collègues du Staff pour ta Candidature.
Cordialement Antoine Jean Admin-Test
Contenu sponsorisé

Candidature Modérateur ou Administrateur Empty Re: Candidature Modérateur ou Administrateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum