French Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Furtifoppe
Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2018

Candidature admin ou modo  Empty Candidature admin ou modo

Mer 10 Oct - 20:58
Pseudo Steam :[TX] Furtifoppe

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:188942371

Nom RôlePlay : julien oppe


Âge :
14 ans

Passions :
Informatique et Jeux vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : j aime Cs et Garry's mod


Avez-vous un microphone ? :
oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :
oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis 10 ans et 2000 heure


Temps de jeu sur le serveur (en heures) : pas beaucoup

Disponibilités :
Très souvent  a part quand j ai cour


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
serveur qui a étais supprimer a cause du codeur mais j étais Gérant-staff

Illustrez votre maturité : je suis quelqu'un de gentie et de apprécial mais je me laisse pas faire et quand quelqu'un m'insulte je lui dit de parler poliment et si il continue je le ban pour (insulte staff).

Présentez votre personnage RôlePlay :j'ai 18 j étais quelqu'un qui étais plutôt dans le bineuse mais bon, j'ai connu cela grasse a mon père il ma appris a manier une arme et tuer des personne en fin breffe je suis devenue un méfie mais après je suis aller faire des cour de gendarmerie et je ne sais pas quel camps aller alors je vie dans les camps.      

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

Vos motivations (5 lignes minimum) : j'aime se serveur des que je suis arrive sur se serveur j'ai aimer le serveur grasse a flutiter et les addon parfait en gros j aime se serveur.  

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : je peux apporter de l'aide pour détruire la frenchRP et en même temps aider les autre et invité un nombre important de personne.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : tout simple aider se serveur a se développer  

Pourquoi vous et pas un autre ? : parce que je 1 communauté 98999 personne et que a 16 ans je ferais des vidéo sur le serveur. je veux aider se serveur

Qualité(s) : Je suis simpathique, cool avec les joueur mais s'est sanctionné quand il le faut et c'est jouer RP

Défaut(s) : je suis trop sympa  


Acceptez-vous les règles du serveur ? :
j'accepte ces regles.
avatar
Peptic
Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2018

Candidature admin ou modo  Empty RE: Candidature

Ven 12 Oct - 3:11
Pour moi c’est REFUSER car Candidature incomplète j’attend l’avis de mes collègues du Staffs.
Cordialement Philippe Turquoi (Admin).
Greg Auriz
Greg Auriz
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2018
Localisation : Sud-Ouest
https://frenchroleplayy.forumactif.com

Candidature admin ou modo  Empty Re: Candidature admin ou modo

Ven 12 Oct - 23:51
Refait ta candidature avec le modèle demander, tu n'a pas respecter le modèle donc tu a le droit de la refaire.
Contenu sponsorisé

Candidature admin ou modo  Empty Re: Candidature admin ou modo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum