French Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jessy smith
Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2018

Candidature De Jessy Smith Empty Candidature De Jessy Smith

Ven 28 Sep - 18:06
Présentation IRL : Jessy 16 ans Mature marrant,bonne ambiance Je suis mature et je prend le Temp d’écouter les gent
II. Présentation Steam : STEAM_0:1:213890247 Plus de 600 Heure de jeux Sur Gmod (Autre compte avec 1278H )
III. Présentation In Game : Jessy Smith 24 Ans Personne au quel Il Ne faut pas chercher les problème Chef de famille

IV. Expérience(s) dans la modération :  J'ai tout simplement modérer sur énormément J'ai déjà Coder  des serveur comme le mien J'ai été Super admin sur City Life Rp      
V. Vos Motivations : Je recherche Un serveur sous le quel Nous pouvons Avoir Une bonne ambiance Avec le staff et même  au joueur Je recherche a faire que les joueur pourrons passer de très bon moment sur le serveur Sans action no Rp Qu"il sache que il auras toujours un administrateur a c'est coter si il a besoin d'information d'aide ...
VI. Qualités et défauts : Je suis Mature Je prend le Temps d’écouter Les Demande des gent je prend mon Temp Pour arranger Un Problème Je suis gentils Mais pas trop gentils (parce-que il a des fois des gent qui profite un Peut Wink
VII. Horaires de connexions : Tout les jours après les court et le weekend Quand on m'appel je suis la directement
DeSesMorts
DeSesMorts
Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 20
Localisation : Pays De La Loire , France

Candidature De Jessy Smith Empty Re: Candidature De Jessy Smith

Sam 29 Sep - 15:58
Je suis administrateur sur le serveur, pourriez vous réécrire votre candidature avec moins de fautes car votre candidature en est remplie
Cordialement.
DeSesMorts
Antoine Jean (William)
Antoine Jean (William)
Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 21
Localisation : Québec(Sherbrook)

Candidature De Jessy Smith Empty Re: Candidature De Jessy Smith

Sam 29 Sep - 16:04
Bonjour ,je suis Admin-Test.Je suis POUR ton integriter au sain du staff.

Corrige tes erreurs dans une autre candidature merci !
Greg Auriz
Greg Auriz
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2018
Localisation : Sud-Ouest
https://frenchroleplayy.forumactif.com

Candidature De Jessy Smith Empty Re: Candidature De Jessy Smith

Dim 30 Sep - 2:39
Quel niveau sur le serveur stp? Précise.
Contenu sponsorisé

Candidature De Jessy Smith Empty Re: Candidature De Jessy Smith

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum