French Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Vking04
Vking04
Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2018

Candidature Valentin Rayban Empty Candidature Valentin Rayban

Ven 12 Oct - 17:27
I. Présentation IRL :Je m'appel valentin j'ai 14 ans, je suis passionnés par les jeux vidéos et le codage (lua ect....)
II. Présentation Steam : (Temps de jeu passé sur Gmod...) 2027 heures de jeu sur gmod
III. Présentation In Game : (Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur et quel niveau avez vous, vos sanctions...) depuis 2 ou 1 semaine et je suis niveaux 6 et j ai 0 sanction a part quand j ai propskill mais je le regréte vraiment car j aime pas ca Sad

IV. Expérience(s) dans la modération : Je suis Fondateur de FrenchRP, j ai été admin sur plusieurs serveurs gmod mais ils sont fermé depuis plusieurs mois a part le miens xD
V. Vos Motivations : J'ai envie d'amélioré le serveur comme par exemple j ai aidé le fondateur "frenchenduro" de mettre un anti cheat perso je suis fier de moi Smile
VI. Qualités et défauts : Je suis dyslexique mais je fait de mon mieux pour m'appliquer . Je m’énerve jamais enfin ca dépend de quoi il s agis je c est garder mon sang froid .
VII. Horaires de connexions : je suis disponible de 12h30 a 22h00 du lundi au vendredi et le week end de 10h30 à 23h00


Voilà Merci d'avoir lu ma candidature ! Smile


Greg Auriz
Greg Auriz
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2018
Localisation : Sud-Ouest
https://frenchroleplayy.forumactif.com

Candidature Valentin Rayban Empty Re: Candidature Valentin Rayban

Dim 14 Oct - 23:23
REFUSER , désolé je ne pense pas que tu es assez de temps pour administrer sur un serveur sachant que tu es fondateur d'un autre.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum