French Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Vito Vega
Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2018

candidature modo_test Empty candidature modo_test

Sam 15 Sep - 19:40
I. Présentation IRL : je m'appel Mathias j'aurais 15 ans le 18 novembre et je fait des vidéo sur youtube et je cherche un serveur pour faire des vidéo justement
II. Présentation Steam : STEAM_0:1:150678076 et mon temps de jeu est de : 762 heures
III. Présentation In Game :j'ai eu 0 sanction sur le serveur et mon prénom in game est vito et mon nom est vega

IV. Expérience(s) dans la modération : j'ai était admin sur un serveur qui a fermer modérateur sur Elysion et modérateur sur plusieurs autre serveurs
V. Vos Motivations :j'adorerais rejoindre le staff car je pence avoir les compétence requise je sais coder en cas de problème je suis resté calme je sais me faire entendre vie a vie des autre joueurs et je respecte tout le monde
VI. Qualités et défauts : défaut :orthographe et qualités: a l'écoute des joueurs je sais resté calme je peut resté toute la nuit si j'ai envie pour réglé un problème etc...
VII. Horaires de connexions :lundi:16h a 19h mardi:16h a 19h mercredi: 14h a 19h30 jeudi: 16h a 19h vendredi 15h a nuit blanche et samedi et dimanche tout le temps et toute la nuit
VIII. Autre chose à dire ? je pence pas que ya d'autre choses a dire a part que je suis mature et que vous devrié me prendre !

ItsByStillBow
ItsByStillBow
Modérateur
Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2018
Age : 19
Localisation : Bretagne, Rennes

candidature modo_test Empty Re: candidature modo_test

Dim 16 Sep - 18:47
Bonne candidature en sois. Avoir je dirais en observation. Le nom de ta chaîne?
Greg Auriz
Greg Auriz
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2018
Localisation : Sud-Ouest
https://frenchroleplayy.forumactif.com

candidature modo_test Empty Re: candidature modo_test

Ven 21 Sep - 23:01
REFUSER inactif et trop jeune.
Contenu sponsorisé

candidature modo_test Empty Re: candidature modo_test

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum