French Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
heykohd
Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2018

Candidature admin Empty Candidature admin

Mar 18 Sep - 23:48
I. Présentation IRL : Hugo, 19 ans , gendarme volontaire .
II. Présentation Steam : Lord_heyko, plus de 500 heures sur Gmod
III. Présentation In Game :je joue ne joue qu'a gmod rp, quelque avertissement au debut du jeux ne connaissant pas trop les règles mais sinon aucun autres.

IV. Expérience(s) dans la modération :Aucune experience en tant que moderateur sur un serveur mais cela m'interesse grandement d'apprendre cette autre facette de Gmod.
V. Vos Motivations :Etant gendarme de profession, j'aime le respect des règles et les choses Carre cest donc pour cela que je,souhaiterais faire appliqué les regles dans ce serveur.
VI. Qualités et défauts : beaucoup de patience, tres bonne relation avec les autres personnes, travail en equipe et communautés. Défaut: déteste les règles non respecter ainsi que les insultes et violence gratuite.
VII. Horaires de connexions :tous les jours de la semaine: 17h-1h? week-end: 19h-3h.
VIII. Autre chose à dire ? Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature .


Hugo"heyko"
Greg Auriz
Greg Auriz
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2018
Localisation : Sud-Ouest
https://frenchroleplayy.forumactif.com

Candidature admin Empty Re: Candidature admin

Mer 19 Sep - 1:44
Je suis POUR
Pour ce qui est de l'expérience, ont t'apprendra aucun soucis la dessus, il faudrait faire un petit entretien oral sur discord, donne moi ta disponibilité pour cet entretien et ont verra tout sa Smile
avatar
heykohd
Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2018

Candidature admin Empty Re: Candidature admin

Mer 19 Sep - 11:12
Je pense rentrer vers 18h30 je me connecte de suite Wink
Contenu sponsorisé

Candidature admin Empty Re: Candidature admin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum