French Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Niraxx
Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2018

Candidature Administrateur en test Empty Candidature Administrateur en test

Ven 21 Sep - 16:30
I. Présentation IRL : Bonjour, mon nom est Sam, j'ai 14 ans et je suis allergique au beurre de cacahuètes ( c'est faux  Very Happy )
Comme vous l'avez (peut être) remarqué, je suis doté d'un sens de l'humour hors du commun (de merde).
II. Présentation Steam : Steam ID:STEAM_0:0:155627594, Niraxx_ #LalaLand, 1015 heures sur Gmod
III. Présentation In Game : Je m'appelle Sam Dubois, je suis de la famille de François (Da bisous  Cool ), je joues depuis quelques jours et je n'ai aucune sanctions

IV. Expérience(s) dans la modération : Je n'ai jamais modéré
V. Vos Motivations : J'aimerais aider au développement du serveur (j'ai un ami qui peux faire de la pub Smile )
VI. Qualités et défauts :  Je suis trèèèèèèès Motivé! Un chouia tête en l'air Rolling Eyes
VII. Horaires de connexions : toutes les 2 semaines tout les jours a partir de 16h30 (plus en vacances Cool )
VIII. Autre chose à dire ? Da bisous à François  lol!
ItsByStillBow
ItsByStillBow
Modérateur
Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2018
Age : 19
Localisation : Bretagne, Rennes

Candidature Administrateur en test Empty Re: Candidature Administrateur en test

Ven 21 Sep - 17:54
Je suis POUR juste parce que tu joue très bien RP et que tu es de ma famille et arrete de forcer
Greg Auriz
Greg Auriz
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2018
Localisation : Sud-Ouest
https://frenchroleplayy.forumactif.com

Candidature Administrateur en test Empty Re: Candidature Administrateur en test

Ven 21 Sep - 23:00
Tu es jeune et je ne te connais pas, les seul discutions que j'ai eu avec toi tu forcé et spammer comme jamais, je suis NEUTRE, j'attend de te voir un peut plus et te connaitre un peut plus avant de te donner une réponse définitive.
Contenu sponsorisé

Candidature Administrateur en test Empty Re: Candidature Administrateur en test

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum