French Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
william alein
Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2018

Candidature pour devenir administrateur sur le serveur. Empty Candidature pour devenir administrateur sur le serveur.

Mer 26 Sep - 17:00
Bonjour je vous presente ma candidature

I. Je m'appelle William jai 16 ans et je suis plutot cool au niveaux jeux je respecte totalement les autres joueurs et bon delire.

II.Mon nom steam ToXiiKz. Mon Steam ID : https://steamcommunity.com/id/nemescampas/ . Mes heures de jeux : 260.

III. Je joue sur le serveur depuis peu mais j'aprécie son contenu. Je n'ai pas de sanction.

IV. J'ai acquis de l'experiences au cour d'un serveur que jai admisitrer qui s'appellais "galaxieRP". (Environ 8 mois)

V. Je me motive a administer se serveur car je le trouve simpa,cool don a essayer de faire le mieux pour la communauté.

VI. Qualité: Je respecte les gens je suis cool je me prend pas la téte puis je joue un maximum RP. Défauts: Je ne pense pas en avoir autant car je ne me prend pas la téte.

VII. Mes horaires: En semaine de 16h30 a 23h. Puis le week end (i compris le mercredi) de 11h30 a (00h 2 h).




avatar
Peptic
Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2018

Candidature pour devenir administrateur sur le serveur. Empty Re: Candidature pour devenir administrateur sur le serveur.

Ven 12 Oct - 3:18
Je suis NEUTRE pour ton intégration au sein du staff car:
Positifs: Ta candidature est bonne et tu a des belles horaires.
Négatifs: Pas vue souvent sur le serveur et Candidature Courte.
J’attend l’avis de mes collègues du Staff. Cordialement Philippe Turquoi (Admin)
Greg Auriz
Greg Auriz
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2018
Localisation : Sud-Ouest
https://frenchroleplayy.forumactif.com

Candidature pour devenir administrateur sur le serveur. Empty Re: Candidature pour devenir administrateur sur le serveur.

Ven 12 Oct - 23:48
REFUSER , je ne te voit jamais connecter en jeux.
Contenu sponsorisé

Candidature pour devenir administrateur sur le serveur. Empty Re: Candidature pour devenir administrateur sur le serveur.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum