French Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
mathieu94
Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2018

cadidature mathieu pour moderateur- test Empty cadidature mathieu pour moderateur- test

Ven 14 Sep - 17:17
Bonjour ou bonsoir !
Si vous êtes ici, c'est surement car vous souhaiteriez devenir Admin ! Vous êtes au bon endroit.
Afin de tenter votre chance, il vous faudra suivre un modèle de candidature bien précis. S'il n'est pas respecté, votre candidature se verra être refusée directement.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Modèle :


I. Présentation IRL :  Mathieu age 14 ans et demi. je suis tres mature est serieux
II. Présentation Steam : (Steam ID, votre profil Steam, temps de jeu passé sur Gmod...)STEAM_0:0:419676657, speudo steam: [admin] mathieu94
III. Présentation In Game : (Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur et la communauté, vos sanctions...) je joue depusi 20  min a peu pres  jes 0 warn est 0 ban est meme si javais plus de temps sur le serveur je naurait pas de sanction car chuit serieux

IV. Expérience(s) dans la modération : (Avec les serveurs sur lesquelles vous avez acquis cette expérience)
V. Vos Motivations : jes envie de vous edez car vous ete en dev
VI. Qualités et défauts : jentils a lecoute comprensife
VII. Horaires de connexions :
VIII. Autre chose à dire ? (Autres informations que vous pensez utile à ajouter)

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : j'ai aiter super-admin sur american nithmar mes il a fermé j'ai aiter admin sur revolteRp j'ai aitre super-admin sur fuxxyrp et j'ai aiter moderateur test sur lepetit darkRp #4


Disponibilités : lundi: 17h30 à 22h00

mardi: 17 h 30 a 22h00

mercredis: 12h10 à 22h30

jeudis: 16h30 à 22h30

vendredis: 22h00 à 3h00

samedis: 12h00 à 3h00

dimanches: 12hs00 à 22 h 30




Illustrez votre maturité ;Pour moi je suis assez mature pour administrer un serveur car Jen est déjà administrait plusieurs je me considère mature car je sais gérer toute sorte de situation que ça soit une question ou un freekill etc. si on insulte je serais très calme car je men ficheraient de ceux qu'il dise je leur maiterait un warn pour insulte est si ses des insultes parentales sa seront soit un kick ou s'il continue sa sera un ban 1 heure ou plus s'il insiste la durée du ban sera allongé je pense très mature aussi car je suis gentil je suis à l'écoute sérieuse quand joué Rp est je suis aussi consentrer quand j'administre pour fair le meilleur choix et sur les autres serveurs ou jes aiter admin ou superadmin on me considérait comme mature et gentil.



Passions : les jeux vidéo et  la plonger?

Depuis quand je joue à Garry's mod ? : 2 ans et demi

mon perssonage est un GIGN qui déménage pas souvent est qui restera tout le temps dans cette ville manofique il a 26 ans est né à Paris est venue dans cette belle ville qui est la meilleure ville où il n'est encor jamais allait cet et ce personnage maitre en prison les plus grands gangsters et qui aime sauver dès vie et il aime enfermer les malades qui tuent il est là pour sauvé fair régner la loi protéger etc je me presente aux élections car je trouve que ses des très bons serveurs sont que j'ai envie de vous aider sur sur votre serveur
Greg Auriz
Greg Auriz
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2018
Localisation : Sud-Ouest
https://frenchroleplayy.forumactif.com

cadidature mathieu pour moderateur- test Empty Re: cadidature mathieu pour moderateur- test

Sam 15 Sep - 15:59
Salut,

CONTRE candidature pas assez soigné désolé, trop jeune, peut être que je reverrai ma réponse plus tard en te voyant joué RP.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum