French Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
SnayZz_
Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2018

Candidature modo Empty Candidature modo

Sam 3 Nov - 0:39
Bonjour, voici ma candidature pour le poste de modérateur.

I. Présentation IRL

in real life, je m'appel Tony, j'ai 16 ans j'habite en Normandie et je suis actuellement en première dans la filière STMG, si j'ai choisi cet filière ce n'est pas pour sa "facilité" car il n'y en a pas, mais pour le droit, car je souhaite ensuite poursuivre mes études en faculté de droit, pour devenir par la suite avocat.
Je ne fais pas beaucoup de sport à part au lycée, car je n'ai pas faire du sport, tout simplement. Je suis assez à l'aise à l'oral, je pense savoir m'exprimer correctement, et comme je l'ai dit, je m'entraine beaucoup au lycée dans la communication oral pour mon futur métier, je l’espère.

II. Présentation Steam :

Mon temps de jeux passer sur Gmod est actuellement 285h, petit chiffre, mais à 95% du roleplay.

III. Présentation In Game :

J'ai 1 jour et 13h de jeux sur le serveur, je suis fin niveau 12, et je n'ai pas de sanction. J'essaye de jouer le plus roleplay possible en me mettant à la place d'une personne IRL avant de faire une action, de temps en temps c'est compliqué de gérer des gens qui ne comprenne rien au RP, mais je pense que ce n'est pas de leurs fautes, il faut juste les aider (et le staff est la pour ça normalement).

IV. Expérience(s) dans la modération :