French Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
SnayZz_
Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2018

Candidature modo Empty Candidature modo

Sam 3 Nov - 0:39
Bonjour, voici ma candidature pour le poste de modérateur.

I. Présentation IRL

in real life, je m'appel Tony, j'ai 16 ans j'habite en Normandie et je suis actuellement en première dans la filière STMG, si j'ai choisi cet filière ce n'est pas pour sa "facilité" car il n'y en a pas, mais pour le droit, car je souhaite ensuite poursuivre mes études en faculté de droit, pour devenir par la suite avocat.
Je ne fais pas beaucoup de sport à part au lycée, car je n'ai pas faire du sport, tout simplement. Je suis assez à l'aise à l'oral, je pense savoir m'exprimer correctement, et comme je l'ai dit, je m'entraine beaucoup au lycée dans la communication oral pour mon futur métier, je l’espère.

II. Présentation Steam :

Mon temps de jeux passer sur Gmod est actuellement 285h, petit chiffre, mais à 95% du roleplay.

III. Présentation In Game :

J'ai 1 jour et 13h de jeux sur le serveur, je suis fin niveau 12, et je n'ai pas de sanction. J'essaye de jouer le plus roleplay possible en me mettant à la place d'une personne IRL avant de faire une action, de temps en temps c'est compliqué de gérer des gens qui ne comprenne rien au RP, mais je pense que ce n'est pas de leurs fautes, il faut juste les aider (et le staff est la pour ça normalement).

IV. Expérience(s) dans la modération :


Je n'ai pas d'expérience dans la modération de Gmod, cependant je pense être sur de bonne base en regardant quelques vidéos d'administration et en écoutant les modérateurs faire sur le serveur, je pense avoir enregistré quelques technique de modération, pour que tout ce passe pour le mieux en inter-admin, comme le tour de parole. Sinon j'ai de l'expérience dans la modération sur quelques serveur Minecraft dont 1 de + de 10 000 connectés quand je suis entré dans le staff de ce serveur. Donc j'ai quand même de l’expérience dans la communication avec une communauté.

V. Vos Motivations :

J'aime ce serveur et je pense qu'il a un avenir, mes motivations sont simples, l'aider à améliorer les scènes RP, sans pour autant mettre de sanction, car je pense que si quelqu'un fait un écart de RP c'est qu'il faut qu'il apprenne (saut récidives), mais il y a un règlement et qu'il fait que tout le monde le respecte. Je pense que le rôle premier d'un modérateur n'est pas de sanctionner mais d'aider, d'informer et de régler les problèmes en étant impartial, et je pense pouvoir remplir ces critères.
Je suis motivé car même s'il y a des admins de connecté, je pense que chacun à le droit à le droit à ses minutes de RP, et que ça ne doit pas être toujours le même qui prend les tickets. Je pense être prêt à relever ce défi.

VI. Qualités et défauts :

Pour mes qualités, je pense être assez mature pour remplir ce rôle, je pense aussi être assez impartial. Je pense que se faire respecter est une qualité et je fais tout pour me faire respecter le plus possible sans entrer en conflit avec les joueurs. J'aime aider et guider les personnes qui sont perdus par exemple, j'ai d'ailleurs longtemps voulu travaillé dans le service à la personne. Je suis plutôt calme.

Pour mes défaut, j'aime la franchise, et pourquoi je le mes dans les défauts, car je peux très vite haussez le ton si les joueurs me mentes, je préfère que l'on me dise, "Oui j'ai pas jouer RP je n'aurais pas du faire ça" que de me mentir en me soutenant le contraire, ça ne me donne pas envie d'aider la personne. J'ai des problèmes en orthographe, mais je ne pense pas que cela soit extrêmement choquant non plus. C'est pour cela qu'il faut que je me relise souvent plusieurs fois.  

VII. Horaires de connexions :

Je ne peux donner des horaires de connexions fixes, cependant je viendrai aider le serveur sur mon temps libre et je reste disponible sur discord à n'importe quel moment de la journée. Mais ma vie IRL (famille, révisions, amis) passera toujours avant le serveur.
(voilà mon emploi du temps de la semaine (cours) : lundi : 9h-17h / mardi : 8h-17h / mercredi : 8h-12h / jeudi : 9h-18h / vendredi 8h-15h(ou16h) )
Je peux rester le soir, mais pas non plus jusqu'à 00h00.

VIII. Autre chose à dire ?
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature.
J’espère pouvoir bientôt aider le serveur.  

Cordialement,  SnayZz_
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum