French Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Otto
Otto
Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2018

Candidature pour Co-Co-fondateur (ou ce qu'il reste je suis pas exigent)  Empty Candidature pour Co-Co-fondateur (ou ce qu'il reste je suis pas exigent)

Jeu 27 Sep - 15:37
I. Bonjour à vous. Je m'appelle Théo j'ai 18 ans et je suis en attente de mon engagement dans l'armée de Terre.

II. https://steamcommunity.com/profiles/76561198170156630/ 450 h sur Gmod

III. Je joue depuis actuellement - de 10h sur le serveur et j'ai pas de sanction pour le moment Cool

IV. La moitié de mes heure de jeux ont étés sur de la modération sur des serv débutant et le reste se partage sur modération sur des vrai serv et sur de la fabrication de meth en série

V. Ayant trouvé les gens peuplant ce serveur fort sympathiques je serait heureux de leur rendre leur expérience de jeu plus agréable.

VI. Je suis quelqu'un d'ouvert, de juste mais je peux être très désagréable envers des personnes irrespectueuses.

VII. Je suis très actif ces temps ci donc je serais la le matin l’après-midi et le soir mais je risque de ne plus être sur le serv car j'irais surement sur d'autres jeux. Je resterais tout du moins disponible en cas d'absence de staff.

VIII. Je suis pas communiste
DeSesMorts
DeSesMorts
Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 20
Localisation : Pays De La Loire , France

Candidature pour Co-Co-fondateur (ou ce qu'il reste je suis pas exigent)  Empty Re: Candidature pour Co-Co-fondateur (ou ce qu'il reste je suis pas exigent)

Sam 29 Sep - 16:28
POUR que tu sois en test
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum