French Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Elsoctor_YTb
Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2018

Candidature pour faire partie de l'administration  Empty Candidature pour faire partie de l'administration

Mar 16 Oct - 20:28
Bonjour,

Je fait ma candidature aujourd'hui car j'aime bien le serveur FrenchRoleplay, et que j'aime beaucoup (amicalement) le staff de se serveur.

information perso :

Je m'appelle Mathéo, j'ai 13ans, j'ai déjà mué, et j'habite en France.

Information IG : je joue depuis 2 semaines sur le serveur,  je suis nv 6, je me connecte dès que je peux ( tous les soirs) et sur le discord tout le temps.

Mon pseudo steam : Elsoctor_YTb

Mon pseudo IG : Davide Edivad

Nombre d'heures passée sur Gmod : 200H

                                                      ________________________________________________________________________________

Aucune modération à mon actif,

Qualité: Je suis gentil, respectueux, à l'écoute et je sais détendre l'atmosphère.
Défauts: impulsif (seulement en cas d'injustice, troll etc...)

Je suis connecté de 18H à 22h30 le Lundi, Mardi, Jeudi et 1/2 Vendredi,  le Mercredi de 13H à 16H30; Et 1/2 week-end de 10h (min) à 2h (max).


En attente d'une réponse positif, mes respects.
 
Cordialement Mathéo (Elsctor)
DeSesMorts
DeSesMorts
Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 20
Localisation : Pays De La Loire , France

Candidature pour faire partie de l'administration  Empty Re: Candidature pour faire partie de l'administration

Mar 16 Oct - 20:39
POUR que soit admin ou modérateur mais le problème c'est ton âge même si en vrai tu es super sympa
Antoine Jean (William)
Antoine Jean (William)
Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 21
Localisation : Québec(Sherbrook)

Candidature pour faire partie de l'administration  Empty Re: Candidature pour faire partie de l'administration

Mer 17 Oct - 5:08
Bonjour je suis Antoine Administrateur. J'aime bien ta candidature. Je suis POUR ton intégrité aux sain du STAFF. Mais malheureusement je me dois de REFUSÉ ton intégrité aux sain du STAFF a cause de ton âge DSL . J'attends l'avis de mes collègues (STAFF). Cordialement Antoine Jean
Greg Auriz
Greg Auriz
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2018
Localisation : Sud-Ouest
https://frenchroleplayy.forumactif.com

Candidature pour faire partie de l'administration  Empty Re: Candidature pour faire partie de l'administration

Ven 19 Oct - 19:41
REFUSER
Contenu sponsorisé

Candidature pour faire partie de l'administration  Empty Re: Candidature pour faire partie de l'administration

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum